Spirit - New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - New Life

Plongez dans un RPG équins palpitant, et suivez les traces laissées par l'étalon Spirit !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damon


Messages : 3
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/12/2015

Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Empty
MessageSujet: Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.   Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:32


Damon





I. Informations générales



Nom : Damon
Surnom : Prince des Ténèbres
Sexe : Fier Étalon. Et quand je dis fier... C'est vraiment fier...
Âge : 7 ans
Race : Pur-sang arabe croisé Pure Race Espagnole.
Robe : Noir Corbeau.
Groupe : Marchands
Grade : Cheval du Dirigeant



II. Physique & Caractère


Physique (minimum 5 lignes)

Damon est grand, plus que la plupart des autres chevaux. Poitrail large, fière allure, membres musclés et apparence robuste, tout chez lui respire la force et l'élégance d'un prince. Prince peut-être, mais prince des ténèbres. Du moins si on ne fait pas tomber ses divers masques, ce qui se révèle être un véritable défi. Pourtant, il est également fin, tel un pur-sang arabe. Étrange non ? C'est donc la carrure d'un pur-sang arabe respirant la force qu'il possède, mêlant musculature développée et finesse. Sa robe noire reluit de multiples reflets bleutés, comme le plumage d'un corbeau. Animal qui, d'ailleurs, le suit un peu partout, tel un ami de longue date qui refuse de vous croire irrécupérable. Et pourtant, je crois bien que ce démon l'est bel et bien. Enfin, ce n'est pas le sujet. Donc, de sa robe noire naissent des reflets bleutés qui sont encore plus magnifiques sous la lumière de la lune. Il possède néanmoins deux étranges traces blanches, un peu comme des éclairs déchirant le ciel nocturne, l'une sur la base de l'encolure, près du garrot, et l'autre sur la croupe. Ceux-ci sont en fait le résultat de graves blessures, qui ont pu cicatriser mais ont laissé des marques sur sa personne. Et pas seulement physiques. Donc, au lieu d'avoir d'horribles cicatrices, les poils ont repoussé, mais blancs. Ses crins sont d'un beau noir de jais, entrecoupés de mèches blanches à la base de la queue et juste au-dessus de sa "cicatrice" à l'encolure. Il en possède une également dans le toupet, au-dessus de ce qui semble être une liste très fine, mais qui est également une ancienne blessure. Pourtant, le tout se confond tellement bien avec une robe d'origine que personne ne pose de questions, à moins d'être attentif. Très attentif. Et de toute façon, Damon ne répondra certainement jamais. Cet étalon possède des yeux magnifiques, indescriptibles. D'un bleu... indéfinissable. Comme cette étrange couleur très légèrement violacée d'un soir d'été, juste avant le crépuscule, ou d'un début de nuit féérique. Envoûtants, charmeurs, ils n'en sont pas moins impassibles et froids la plupart du temps, sans pour autant perdre de leur beauté. Un peu brumeux tout en étant légèrement vaporeux, cette teinte semble si irréelle pour un équidé. Et pourtant, Damon est la preuve que la nature déteste quand on a des a priori. Son allure mélangée de pur-sang arabe et de Pure race espagnole lui donne des airs de prince du désert, tout en étant à la fois le roi incontesté des ténèbres. Il est le diable autant que le serpent. Charmeur autant que méchant. Telle la rose magnifique qui pourtant possède des dizaines d'épines. Sauf que dans son cas, c'est une rose noire, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur... Quoi que, encore une fois, il est bien difficile de vraiment savoir ce qu'il a en lui.


Caractère (minimum 5 lignes)

Arrogant, fier, moqueur et ironique, Damon s'amuse de n'importe quelle situation, riant des autres, se payant leur tête sans aucun remord. Il se sait supérieur aux autres, et par son passé, et par son présent, et il ne manque pas de le faire remarquer. Je ne pourrais tout de même pas le définir de sadique, car il l'est sans vraiment l'être. Je ne peux pas vraiment vous l'expliquer... Il aime se pavaner, se battre et causer du tord, pourtant, au fond, il a quelque chose qui le rend différent de toutes les brutes qui existent. Il est un Prince, vous vous souvenez ? Eh bien qu'il soit celui des ténèbres, il n'en est pas moins... princier. Je m'explique, dans certaines situations, Damon peut se montrer... bon ? Non, pas à ce point, mais cela s'en rapproche. Il pourrait lui arriver d'aider les autres sans rien attendre en retour, même pas de la gratitude, et ce, sans même prêter attention à son propre intérêt. Mais cela reste rare, et dans des cas extrêmes. Il cache ses bons côtés, inconsciemment ou consciemment, personne ne le sait exactement. Mais il a une raison, même enfouie, qui le fait agire ainsi. Parce que quand quelqu'un voit le bien qui est en vous, il s'attend à ce que vous fassiez le bien. Or, Damon ne fait jamais le bien, ni les bons choix. Et il ne veut pas non plus devoir se montrer à la hauteur des espérance de qui que ce soit. Il est égoiste, manipulateur et possède un petit côté méchant. Il s'amuse de la souffrance des autres, et n'hésitera pas à manipuler quelqu'un pour parvenir à ses fins. Par-dessus tout, ce Prince aime tuer. Aucun doute là-dessus, il n'a pas peur de se salir et y obtient même un certain plaisir. La mort le fascine. Mais ce n'est pas pour autant qu'il tuera le premier venu. Cet étalon est un excellent combattant, arborant des techniques perfectionnées au fil des années et des combats - qui ne sont pas peu nombreux -, ne se laissant jamais surprendre. Et il sait tout cela, c'est pour cela que même dans les pires moments il saura se moquer et narguer son adversaire. Il ne parle jamais de son passé, pourtant, il y est pour quelque chose dans sa personnalité. Il est froid, fier, moqueur et arrogant. Pourtant, Damon reste totalement imprévisible. Qui peut prétendre connaître un Prince ?


III. Histoire


(Minimum 8 lignes)

Personne ne la connaît, et surtout, personne n'y fait attention. Pour les autres, Damon n'est qu'une sorte de monstre sans coeur, et peu importe ce qui a bien pu lui arriver -et si c'est horrible, tant mieux-. Or, même si on s'y intéressait, il n'en parlerait pas, donc son passé est un mystère complet. Mystère qu'il n'est pas prêt à éclaircir dans l'esprit des autres. Pourtant, tel que je l'ai déjà énoncé, nous savons que son histoire n'est point indifférente à son caractère ou son physique. Les cicatrices blanches sur sa robe nocturne sont la preuve d'un passé fort chargé et, pourtant, personne ne semble le remarquer... Peu lui importe. Il n'a plus foi en la société, en les autres, en tout. Il préfère vivre par ses propres moyens en ne comptant que sur lui-même, ainsi ne saurait-il être déçu.

Aussi, nous savons qu'il appartient aux marchands, ancien étalon reproducteur fort apprécié de ses gênes et ses allures, il est devenu le cheval du Chef lorsque son ancienne monture a périt.Toutefois, il lui arrive encore d'engendrer quelques poulains et ce n'est point pour lui déplaire que de causer la douleur aussi bien physique que morale d'un être fragile comme une jument. Il aime causer la souffrance dans les regards. Il aime ce qu'il est. Pourtant... Dans son regard, parfois... Non. Peu importe. Je ne saurais en dire plus sur ce Prince, malheureusement... À vous de le découvrir.


IV. Derrière l'écran


Nom : Bacon fumé.
Âge : 15 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur Google Maps >D
Comment le trouves-tu ? Beh, en cherchant sur mon écran '^'
Codes (à chercher dans le règlement) : Validés || L'Ensorceleuse


(c) Fiche codée par L'Ensorceleuse pour le forum Spirit - New Life


Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Empty
MessageSujet: Re: Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.   Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:03

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Empty
MessageSujet: Re: Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.   Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:04

Coucou !!! 8) J'aime le caractère de ce 'talon !!!
Bienvenue sur le Fow'
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damon


Messages : 3
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/12/2015

Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Empty
MessageSujet: Re: Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.   Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Merci vous deux (et désolée du retard, avec les cours, pas facile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Empty
MessageSujet: Re: Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.   Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:32

Je comprend très bien cela XD alors cette fiche est fini a se que je voie, ;) je vais attendre la fondatrice pour que tu sois validée. Si tu veut tu oeut poste une commande pour ta signia ou autre dans ma boutique. ;) enfaite jaimerais bien te valider mais la fonda elle aimé validée alors :P bon jeu parmis nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Damon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Damon


Messages : 3
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 02/12/2015

Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Empty
MessageSujet: Re: Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.   Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:19

Oui oui, elle est finie xD J'attendais juste d'avoir le temps de faire mon kit xD Et c'est très gentil de te proposer pour la commande, mais je préfère généralement faire mes kits moi-même x3 Un peu d'arrogance et de possessivité vis-à-vis de ce perso (a) Je me dépêche :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Empty
MessageSujet: Re: Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.   Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon - Il est le Diable autant que le Serpent, charmeur autant que méchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - New Life :: Section seconde :: Présentations-
Sauter vers: