Spirit - New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - New Life

Plongez dans un RPG équins palpitant, et suivez les traces laissées par l'étalon Spirit !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Empty
MessageSujet: La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.   La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:11


Titanium





I. Informations générales



Nom : Le titane ? Sa vous dit quelque chose ? Dure , froid ... Mais tout le monde m'appelle Titanium.
Sexe : haahahahahaha ! C'est la meilleur ! Je suis une femelle !!
Âge : Mmmm... Vous me donnez combien ? Nan ! J'rigole !! J'ai 4 ans.
Race : Tennessee Walker x Mustang
Robe : Isabelle au lait ... geek
Groupe : Je suis chez c'est stupide humains. Lesquels ? AH ! Les espèces de débiles avec leurs chapeaux et les "US" sur les postérieurs des chevaux.
Grade : Rebelle, sa, sa ne changera jamais, en faite si, je retournerais en liberté...

Généalogie (parents, occasionnellement frères/sœurs) : Je ne sais pas, je me suis réveillée, un jours toute seule. Depuis je vis toute seule. ( elle a un frère et une soeur (jumeaux) qu'elle n'a jamais vus. ses parents sont mort quelques année après leurs naissance.)



II. Physique & Caractère


Physique (minimum 5 lignes)

Cette jument à une taille tout à fais acceptable pour la moyennes des Tennessees Walkers. Elle à une musculature assez imposante causée par le fais d’avoirs était seule à devoir se battre contre la nature ainsi qu’elle a une moitiée mustang. Elle possède des longues jambes bien (elles aussi ) musclées causé des courses continuelles, se finissant par des sabots abimés, noirs jai. Sa robe est couleurs du soleil de 16h (isabelle), luisante sous celui-ci, on peut voir aussi la masse incroyable que sont ses crins, que les Hommes n’ont pas réussi à coupés, d’un blanc/crème un peu plus foncé qui deviennent bleu sous l’effet de luminosité. Sous toute cette masse de toupet on peut voir un grand triangle noir commencent par le haut (début du toupet) se finissant entre les deux yeux, qui eux sont d'un peu ciel, où, par effets du soleil on vois des reflets rosée.Puis vers la fin de la tête d'arabe on peu voir un museau d'un marron très chocolat au lait.


Caractère (minimum 5 lignes)

Vous avez déjà vus une lionne défendre ses petits ? Elle s'est sa liberté qu'elle défend, elle préfère mourrir que de les laissés la domestiqués ! Elle est loyale envers les siens et peut être très attentionnée envers tout être vivant tant que sa ne ressemble pas à un humain. Elle a aussi la sale manie de mordre les mains qui s'approche trop près. Elle n'aime pas vraiment la compagnie mais ne la déteste pas non plus. Elle est très comment dire... Joueuse, elle passe souvent au coral, et adore torturé tous ceux qui "éssaye" de la domptés, mais pas que eux elle trouveras toujours un moyen de s'amuser. Elle s'ennuie extrêmement vite ! Alors elle peut faire sa sadique parfois. Heureusement pour elle les hommes n'ont jamais réussi, elle est bien trop sauvage. Elle a aussi de temps en temps des airs supérieur, elle crois que le monde n'est qu'un insecte comparé à elle. Elle n'aiment pas les règles et elle ne respectera aucune forme de autorité. Quelques qu'il soit ... En gros une jument imprévisible ...    


III. Histoire


(Minimum 8 lignes)

   Hé ! Ho ! J’existe bien !! Bon maintenant à mon tours de parler !! C’est mon histoire après-tout !! Voilà je suis né…. Je ne sais pas vraiment en faite !! *embarassée *
Je ne me rappelle pas les 6 premiers mois de ma vie. Je me suis réveillée un jours, seule dans une forêt, plein d’animaux. Je dus me débrouillée seule dans ce monde cruel. J’aurais voulus savoir tout se que je ne savais pas… Je ne sortait que rarement de la forêt. Les seules fois où je sortais sont quand j’allais voir les choses marchant sois à 4,2,3 pattes, qui portaient des plumes de choses volante, est des dessins sur les autres chevaux. J’aimais les observés de loin, je me couchais à la limite de la forêt et de la prairie (et de leurs camps forcément). J’était perturbée par leurs incessant joie de vivre… Ignorant pourquoi il montrait leurs dents, ou même quand il faisaient une chose étrange qui donnait envie de faire la même chose…. J’appris plus tard qu’ils appelaient sa un « rire » . Moi qui n’avais connue que  « la colère », « la tristesse » ou même la « solitude ». Je découvris en les observants le « rire », la « joie » ou même le  « bonheur ». Je voulais toujours en savoir plus. Puis un jours sans vraiment le vouloir, j’allas voir de plus près se qui se trouvée juste à quelques foulées. Je découvris incognito des choses qui ressemblés a des tubes où soufflait des êtres a 2 ou 3 pattes, mais quelques minutes plus tard, tout éditée par le fait de trouvée des choses nouvelles… *pence* , tiens de « l’excitation » nouvelle émotion !! Je me précipita vers une nouvelles découvertes mais fonça vers une des bête marchant à 2 pattes, du coup la faisant tombée sur son derrière. Terrifiée à l’idée qu’ils me fassent du mal je fonça vers un mûr de bois où je sautas pour pouvoir survivre… mais me retrouvas coincée, ne pouvant sautée avec si peu d’élan… Puis les choses dont j’avais attisés la curiosités s’approchèrent dangereusement… Je dû me montée sous mon mauvais jours. Hors de question qu’on s’approche à moins de 7 mètre de moi … Je criais à plein poumons au chevaux qui arrivés au galop de toute les couleurs.

« -On dégage !! Laissez-moi tranquille !! Je n’est rien fait de mal !! »

Les chevaux enfin arrivés me regardèrent inquiets pour les choses fuyant ou essayant de me contrôlés ( j’ai bien dit essayant !). Essayèrent de leurs mieux à me calmez, me disant :

« - Sa vas, ils ne vont rien faire ! Calme toi ! Tu vas être blessée ou tu vas blessés quelqu’un !! » dit un cheval aussi noir que mes sabots,

« -Sa ne sers à rien , Nougat ! Essaye de faire reculés les humains s’il-te-plait ! » dit un autre gris cet fois.

« Ok , pas de problème mais cette jeunette ne vas pas être facile à calmez… Regardé cette fureur !! » Dit le cheval « Nougat »

« - Vous êtes quoi vous ? Des choses comme moi ou comme les bête bizarres là-bas ? » Ne savant plus quoi faire.
Les deux chevaux se regardèrent intrigué ...
« tu n'as jamais vus un "être humain ou des chevaux ?»

Je ne répondit pas, mais vit que uns des hommes ouvris la porte de la cage de bois est ne pensa a rien qu'a m'enfuir ... Je regardas les deux chevaux, et leurs dit:

«- Bon bah , salut !! Je ne vais pas vous dérangez ! OK ?» sur le coup je partit grand galop vers la forêt en me retournant, voyant que les 3 me suivirent je courus encore plus vite.. Les semants.

2 ans après, je me retrouvas seule devant des hommes qui n'étaient certainement pas indiens car ils ne leurs ressemblés pas du tous, mais ils m'intrigués... Leurs chevaux n'était pas se qu'on appelés "heureux"... Non il étaient triste... Pas sa, non... "Vaincue" serait le terme exact....
Mais à peine j'eu dit ouf ! que des cordes se mirent autours de tout mes membres.Puis je me fis trainée ver un endroit ou l'eau était rare. Les arbres inexistant... On me mis un "mords" qui m'arrachée la langue et me faisaient si mal au dents que sa me mettaient la rage... M'a RAGE voilà se qui me maintenait en vie alors allais l'utilisée pour les combattres... Je n'ai jamais perdu...


IV. Derrière l'écran


Nom : Tagada What a Face
Âge : 12343245432129202920485679680 ans et toutes ces dents  What a Face
Comment as-tu trouvé le forum ? en tapant "SPIRIT RPG"
Comment le trouves-tu ? pas mal...
Codes (à chercher dans le règlement) : Validés || L'Ensorceleuse


(c) Fiche codée par L'Ensorceleuse pour le forum Spirit - New Life




Dernière édition par Titanium le Sam 2 Jan - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ensorceleuse
Fonda'
Fonda'
L'Ensorceleuse


Messages : 36
Points d'Expérience : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Empty
MessageSujet: Re: La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.   La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

Bienvenue ! :3

Elle ira bien avec L'Ensorceleuse celle-là, vu leur caractères respectifs !
Au niveau du physique, les bas des membres bruns ne sont pas très réalistes pour une jument grise, mais ça passe pour cette fois ^^
L'histoire me convient.
Cependant, à ce que j'ai compris, elle a deux jumeaux, donc leur mère a eut trois poulains issus de la même gestation ? Ce n'est pas possible, et même si elle était gestante de trois poulains je ne pense pas qu'elle et les poulains puissent survivre lors de la mise-bas...

Sinon, il te manque le dernier code (que tu trouveras dans l'explication sur les points), et le kit, mais j'ai vu que tu avais commandé à Black Drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-newlife.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Empty
MessageSujet: Re: La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.   La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:22

Salut >< !

Oui, je pence aussi j'ai lue un peu le caractère de cette petite sorcière What a Face
Elle m'a l'air sympa !! Donc, pour t'expliqué "les jumeaux" se sont ces frères et soeur (petits) !!
Donc sa mère à eu 2 gestations (en faite sa mère c'est fait capturée par les cowboys, puis elle se fais relâchée en gestation, pour rejoindre les indiens pour les lettres bas là-bas...)
Et je vais cherché celui qui a échappais à mon attention !!  
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Empty
MessageSujet: Re: La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.   La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:00

Ha un autre rebelles bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Empty
MessageSujet: Re: La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.   La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:09

Merci !! J'vais bien rigolé sur le fow' je crois !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Empty
MessageSujet: Re: La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.   La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - New Life :: Section seconde :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: