Spirit - New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - New Life

Plongez dans un RPG équins palpitant, et suivez les traces laissées par l'étalon Spirit !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diablo , le courageux mais malheureux étalons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Diablo


Messages : 6
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 18
Localisation : Dans mon Box

Diablo , le courageux mais malheureux étalons Empty
MessageSujet: Diablo , le courageux mais malheureux étalons   Diablo , le courageux mais malheureux étalons Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:52


Diablo





I. Informations générales


[/url]

Nom : Diablo
Sexe : Maxculin
Âge : 9 ans
Race : Frison
Lignée (facultatif) : TEXTE
Robe : Noir
Groupe : Monture de l'US Cavalry
Grade : Monture de patrouille

Généalogie (parents, occasionnellement frères/sœurs) : pas de soeu ni de frère et parents morts



II. Physique & Caractère


Physique (minimum 5 lignes)
Diablo, a les yeux bleus comme un océan bien sur le plus profond et assez petits ses sabot sont marrons comme l'écorces d'un arbre très solide on pourrais dire un chêne donc la sève coule . Sa crinière noire comme du charbon et frisées mais aussi noir qu'un cauchemar sans fin . Sa queue noire frisé plus frisé que la crinière noire comme un cauchemar . sa robe est noire et douce . Ses oreilles sont douces comme du velours . Diablo est très grand . Ses jambes semble agile de premières vu . Sa tete assez grande et noire .


Caractère (minimum 5 lignes)

Diablo, est courageux. Aime tous les plat qu'on lui donne, il aime bien les poulain . Ne peux pas supporter d'être dans un box, mais dans le prés ça pourrais aller . N'obéit presque jamais, ne peux pas supportait la bride donc le mort et la selle et trop lourde alors si on le monte il faux faire attention ! Très sérieux protège tous le monde surtout les poulains . Ne peut pas se reposer, car il a peur qu'un danger arrive . N'aime pas trop s'amuser


III. Histoire


(Minimum 8 lignes)

Quand Diablo est né toute sa famille étais la pour le voir naitre . Quand il étais petit il adorais jouer mais un jours en jouant il s'était perdu dans une foret, on racontais qu'on loup se promenait dans cette foret . Ses parents parti a sa recherche . Pendant ce temps Diablo a vais vu le loup celui-ci ce dressais devant Diablo prés a le dévoré . C'est parents sont vite venu devant Diablo, mais le loup a étais plus vite et dévorés les parents sous les yeux de Diablo . Diablo, avait eu peur et parti les yeux en larmes . Il n'avais trouvé aucun membre de sa famille, mais devant lui se dressait des hommes avec un l'assaut . Diablo a été piégé, sa famille était partie a cause des hommes . Diablo, croyait que les hommes voulaient jouer avec lui . Mais il a étais fermer dans un box jusqu'à sa taille adulte . Mais n'obéissait presque jamais .



IV. Derrière l'écran


Nom : Lorenza
Âge : 9
Comment as-tu trouvé le forum ? ben avant j'etais Lune mais j'étais supprimée
Comment le trouves-tu ? bien mais a ameliorez
Codes (à chercher dans le règlement) : Validés - L'Ensorceleuse


(c) Fiche codée par L'Ensorceleuse pour le forum Spirit - New Life




Dernière édition par Diablo le Mar 9 Juin - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Diablo , le courageux mais malheureux étalons Empty
MessageSujet: Re: Diablo , le courageux mais malheureux étalons   Diablo , le courageux mais malheureux étalons Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Re bienvenu à toi bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Diablo


Messages : 6
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 18
Localisation : Dans mon Box

Diablo , le courageux mais malheureux étalons Empty
MessageSujet: Re: Diablo , le courageux mais malheureux étalons   Diablo , le courageux mais malheureux étalons Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:09

Bonjour et merci je me suis trompé c'est monture des soldat xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Ensorceleuse
Fonda'
Fonda'
L'Ensorceleuse


Messages : 36
Points d'Expérience : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

Diablo , le courageux mais malheureux étalons Empty
MessageSujet: Re: Diablo , le courageux mais malheureux étalons   Diablo , le courageux mais malheureux étalons Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

Re bienvenue !

Les codes sont bons ; je valide. Cependant, pour valider le reste de ta présentation, j'ai peur qu'il y ai trop de fautes et qu'on ne comprenne pas bien certains passages. Retravaille-la un peu, et utilise un correcteur pour pouvoir être validée.

Egalement, ta signature déforme le forum, elle est beaucoup trop grande. Met-la au moins en spoiler en attendant d'obtenir une nouvelle, étant donné que j'ai vu que tu demandais dans les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-newlife.forumactif.org
Diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Diablo


Messages : 6
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 18
Localisation : Dans mon Box

Diablo , le courageux mais malheureux étalons Empty
MessageSujet: Re: Diablo , le courageux mais malheureux étalons   Diablo , le courageux mais malheureux étalons Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

pour moi signa' ok mais j'ai utuliser reverso mais bonpatron je n'arrive pas a corriger tu trouver un autre correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ensorceleuse
Fonda'
Fonda'
L'Ensorceleuse


Messages : 36
Points d'Expérience : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

Diablo , le courageux mais malheureux étalons Empty
MessageSujet: Re: Diablo , le courageux mais malheureux étalons   Diablo , le courageux mais malheureux étalons Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:16

Normalement, Reverso marche très bien... Bon, je vais te valider mais tu devra faire attention dans tes rps, et n'oublie pas le spoiler pour ta signature avant de poster ailleurs, Ce n'est pas très agréable quand c'est déformé partout ^^'

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-newlife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diablo , le courageux mais malheureux étalons Empty
MessageSujet: Re: Diablo , le courageux mais malheureux étalons   Diablo , le courageux mais malheureux étalons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo , le courageux mais malheureux étalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - New Life :: Section seconde :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: