Spirit - New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - New Life

Plongez dans un RPG équins palpitant, et suivez les traces laissées par l'étalon Spirit !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Black Drop, sombre goutte des ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Empty
MessageSujet: Black Drop, sombre goutte des ténèbres...   Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:36


Black Drop





I. Informations générales



Nom : Black Drop (diminutif : Drop)
Sexe : Mâle
Âge : 4 ans
Race : Mustang
Groupe : US Cavalry
Grade : Chevaux rebelles



II. Physique & Caractère


Physique (minimum 5 lignes)


Je suis un grand cheval je suis fort, ma robe et mes crins sont noirs comme la nuit. J'ai une tête et des oreilles assez longue, les crins de ma queue sont assez long. J'ai de magnifiques yeux d'un bleu océan. J'ai de très longues jambes, qui me permette de courir vite et de sauter haut. J'ai une très bonne endurance je cours assez vite sur de très longues distance. Mes foulées sont vraiment fluide parfois, tellement qu'ont croirais que je vole. Sur mes postérieurs j'ai des balzanes assez haute ceux-ci son blanc, sur les même jambes j'ai des sabots beige. Sur mes antérieurs j'ai des sabots noir comme ma robe de plus je n'a pas de balzanes sur ceux -ci. De plus j'ai une marque blanche en forme de goutte à l'envers sur mon front. Il n'est pas rare de voir des juments à côté de moi, à cause de mon physique. Je suis assez musclé, à cause de mes entraînements intensif, que j'ai subit, malgré que je suis un cheval rebelle.


Caractère (minimum 5 lignes)

Bon voilà je suis vraiment déterminer, je suis vraiment froid. Ont peut dire en gros que le diable m'habite.  Je n'aime vraiment pas  me faire monté j'ai un caractère vraiment fort je ne me laisse pas faire. Je me vente souvent que je suis le meilleur dans tout. J'aime jouer des tours à ceux qui prend le risque de me monté  parfois, je me le fait souvent pardonner mais, pas tout le temps. Je suis vraiment intelligent et dans la lune parfois à cause de mon passée, mais jamais quand que je suis aux travail. Rendu la je suis très intelligent et j'écoute attentivement se qu'il me dit. J'ai eu un débourrage vraiment stricte et dur, alors mon comportement va avec.  Je n'aime pas trop les juments je les trouves trop collantes. J'aime être seul quand que je suis au repos, je n'aime pas trop la compagnie des autres. Je suis très docile, mais je n'accepte vraiment pas ma captivité, alors je suis tres violant avec les humains et je suis vraiment gourmand, quand l'occasion se présente, je cherche toujours à manger. Je ne dort pas beaucoup, je suis souvent éveiller la nuit, ou à n'importe qu'elle heure de la journée. Je n'aime pas les humains eux qui s'approche ils auront affaire à moi. Enfin j'aime relever des défis et je suis très mystérieux, je cache bien des secrets, parfois je suis très renfermer sur moi même, ont dit de moi que suis l'étalon au cœur de glace, à cause de mon caractère. J'aime les grands espaces quand que je peu ou que je veux je n'hésite pas a aller la bas. Pour quoi que j'avais dit plus haut, que j'aimais aucunement ses humains. Bien c'est parce que ceux-ci sont vraiment brusque dans leurs geste et très viollent de plus ,ils m'arrêtent pas de me taper à coup de cravache, et cela me fait mal parfois. De plus ils lancent ma nourriture alors j'ai pleins de nourriture dans mon eau. De plus ceux-ci me fond de nombreuse blessur sur moi , ou c'est moi qui me fait cela seul, à cause que je suis enfermé et tout.


III. Histoire


(Minimum 8 lignes)

Il y a de cela longtemps un petit étalon noir nommé Black Drop est né, de deux parents mustang. Sa vie à parfois tout noir ou tout blanc, il n'a jamais eu d'entre deux, enfaite il n'a jamais eu une vie parfaite comme les autres chevaux sauvage. Parce que lui il était né, directement avec les humains, plus précisément les soldats de l'US Cavalry. Oui ses humains qui montèrent les chevaux pour aller à la guerre. Un bon jour Drop grandit et était très vite séparer de ses parents, que les humains tuèrent devant les yeux du jeune étalon, juste à cause qu'il n'avait pas écouter un ordre et ses humains en n'avaient assez deux. Après cette horrible scène, le jeune étalon noir se fit débourrer mais vraiment fortement et sûrement, ils allaient  vraiment pas doux avec lui. Un coup rendue dans le coral, il avait de la misère à se concentré sous les ordres donner par l'homme, à cause de la mort brutal de ses parents et qu'il n'étais pas habituer au traitement qui était entrain de subir. Après tout une journée complète il était encore entrain de travailler, et il arrêta pour la nuit.


Le lendemain tôt il recommença les même choses et l'homme en rajoutais de plus en plus. Il allait enfin faire un tour hors du coral c'est à dire dans les milieux sauvage, et sa pas prit longtemps et que l'homme qui éteint sur celui -ci tomba de sa monture mais remonte, à cause de sa mauvaise conduite il avait eu le droit à un coup de cravache sur le flanc. Il hennis alors et depuis se jour il écouta plus celui -ci, et cela avait pas prit beaucoup de temps avant qu'ils se familiarise avec les lieux sauvages, il fit sa depuis 4 ans. Mais il est toujours aussi froid et dur avec ses hommes. Pour quoi qu'il est si dur avec eux, et bien c'est à cause qu'ils avait prit conscience que c'étais eux qui avaient tuée ses parents. Aussi se qui comptait le plus dans tout cela, c'étais que lors d'une de ses sorties avec les humains,alors il s'avais maintenant d'où venais tout ses chevaux et même lui, ils avaient alors tous des souches sauvages en eux.



C'est pour quoi que au jours d'huis il était encore avec ses humains, mais il ne s'avais pas encore habituer  à eux il est devenue un cheval rebelle, il n'accepte en aucun cas sa captivité avec ceux-ci. Mais il espère qu'un jour que même si ont n'avais des endroits pour brouter comme les autres chevaux, qu'ont soit plus libre, sans tout ses cordes et autres sur nous tout le temps. Comme les vrai chevaux sauvages en faite. Mais bon il était un mustang aussi et ses chevaux étaient très priser par ses cow-boys, alors qu'il l'utilise comme cela était normal mais, comme tout les autres mustangs et chevaux tous devais leurs liberté, mais quand fin de compte ils allaient l'avoir que partiellement. Alors au jour d'huis si vous lui poster sa question, si il est heureux ou non, il va vous dire qu'il ne le c'est pas vraiment. Mais en réalité c'est non il ne veut juste pas partager ses souffrences.


IV. Derrière l'écran


Nom : /
Âge : /
Comment as-tu trouvé le forum ? Par la fondatrice
Comment le trouves-tu ? Trop bien
Codes (à chercher dans le règlement) : codes validés


(c) Fiche codée par L'Ensorceleuse pour le forum Spirit - New Life




Dernière édition par Dark Sky le Ven 8 Mai - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
L'Ensorceleuse
Fonda'
Fonda'
L'Ensorceleuse


Messages : 36
Points d'Expérience : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Black Drop, sombre goutte des ténèbres...   Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:59


Je te souhaites la bienvenue de façon officielle, Black Drop !

Il te manque encore un code ; j'ai validé ceux que tu avais trouvé. Il ne te restera, après avoir découvert le dernier code, qu'à attendre mon verdict quand au RP-Test.

EDIT : étant donné que tu n'as pas réussi le RP-Test, je te laisse modifier ta présentation. N'oublies pas de modifier le physique, le caractère et l'histoire en plus du rang !


Dernière édition par L'Ensorceleuse le Sam 23 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-newlife.forumactif.org
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Black Drop, sombre goutte des ténèbres...   Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:24

Voilà j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
L'Ensorceleuse
Fonda'
Fonda'
L'Ensorceleuse


Messages : 36
Points d'Expérience : 32
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Black Drop, sombre goutte des ténèbres...   Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:45


Tu es donc validée, amuses-toi bien parmi nous ;) Je déplace ce sujet dans les présentations validées et te donne ta couleur ainsi que ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-newlife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Black Drop, sombre goutte des ténèbres...   Black Drop, sombre goutte des ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Drop, sombre goutte des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - New Life :: Section seconde :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: