Spirit - New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit - New Life

Plongez dans un RPG équins palpitant, et suivez les traces laissées par l'étalon Spirit !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les deux âmes rebelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:35

Il était à peine 10 heures du matin, le soleil n’était pas encore haut dans le ciel quand elle se fit réveiller de son beau sommeille bien profond... « j’avais rêvé » se dit-elle, ce qui était rare, elle dormait peu, ou faisait un sommeiller léger et peu réparateur, elle ne faisait pas confiance à ses stupides humains, qu’on pouvait confondre avec des insectes… Elle ne savait pas pourquoi, mais la jument Isabelle était enjouée, et aujourd’hui elle avait besoin d’une distraction… Un « jouet » voila ce qu’il lui fallait ! Elle regardait de son Box et ne vit rien d’autre que le soleil chatoyant dès le matin… Elle ne vit personne dans le corral, sauf une jument noire comme ces sabots qui était parfaitement sycro’ dans tous ces mouvements, mais vit encore moins de personnes près des box des « rebelles », cet endroit était réputé pour les morsures ou autres blessures douloureuses humaines « quels bandes de chochottes ceux-là ! ». Elle ne voyait qu’en chacun des humains des insectes incapables de voir autre chose que « l’appartenance », certains chevaux aussi d’ailleurs ! Elle ne voyait le bien que dans les chevaux, et bizarrement les humains attachés beaucoup à ceux-ci. Mais un jeune soldat passa devant son box, Il voulut mettre ses doigts à la limite de l’intérieur du box et ne fit pas attention à la jument ayant pour habitude des chevaux « exemplaire » sauf que ELLE ne l’était PAS ! « ALORS BOUGE T’ES GROS DOIGTS ! », elle lui hennit sa tellement fort sur lui qu’il partit en courant ! Ce qui la fit bien rire ! Elle rigolait à pleine voit, ce qui le fit retentir dans tous les murs du fort …
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:33

Le jour venaient de se lever, j'ouvre enfin mes yeux, j'aperçus soudainement ma nourriture que les humains avaient lancée dans mon box. Je soupir soudainement avant de commencer à manger et boire par la suite, je frappe soudainement à l'aide de mes sabots contre la porte de mon box, avant de hennir de rage. Et de tous regarder ses humains d'un regard noir, je regarde ensuite mes cicatrices que ses humains mon fait, pour enfin me blesser moi-même en franchissant la porte de mon box en sautant. Je hennis soudainement avant de tomber au sol , je me relève alors tranquillement.

Je charge soudainement l'homme qui s'occupe   de moi, mais, celui -ci m'attache soudainement à côté d'une jument Isabelle, je la regarde un moment, pour enfin détourner le regard. L'un de ses humains venait soudainement soigner mes blessures, je respire soudainement. J'étais essoufflé après ce que je venais de faire, alors je le laisse faire. Je regarde enfin le ciel, je voulais vraiment un jour partir de ce fort au dus moins sortir plus de celui -ci, j'étais un rebelle alors, c'était moi qui décidais de mon sort et non ses humains. Je pousse enfin brutalement l'humain pour dire de me lâcher, c'est d'ailleurs ce qu'il fait.

Je m'ébroue soudainement pour enfin coucher mes oreilles sur mon crâne. J'en pouvais plus déjà d'être ici. Se passer cette vie qui avait décidé que je devais être auprès de ses humains. Soudainement je sentit des larmes couler, mon passé revenait en moi, je hennis et j'aperçus soudainement un aigle survoler le Ford je me pensais soudainement enfin libre. Mais je s'avait que cela n'était pas le cas, mais j'espérais qu'un jour j'allais revoir ses terres immenses.

Tu me veux quoi toi jument?

Je soupir et je baisse la tête, je devais, tu finalement tout abandonnée sûrement, mais au fond de moi je sentais que non. Il avait une mince lueur d'espoir, mais j'allais, tu l'atteindre pour le moment, je ne devais jamais perdre espoir. Mais au fond de moi, je restais tout de même un cheval sauvage et non un cheval qui appartienne a ces humains, actuellement oui. Mais j'allais voir ce que la vie allait m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

La jument fût sortit de son box pour être attachée a un poteau à coter d'un bel étalon a la robe d'un ébène pur. Il ne devait pas être en très grande forme celui-là, son corps devait être robuste mais il n'avais pas l'air d'avoir à manger a sa faims. Il la regardas longuement avant de lui adressée la paroles en baissant les oreilles. Elle n'aima pas particulièrement comment il réagira a sa présence :

- Tu me veux quoi toi jument ?

Il regardas vers le ciel, puis a son tour, elle le regardas profondément puis lui répondit sur le même ton :

- Du calme toi ! Sa ne sers a rien de m'engueuler le gros nounourse ! On est dans la même galère !

Elle le regardas le soleil brillais dans ses yeux violet, impassible, seule profonds.Le fort était un écho qui retentissait dans ses oreilles, se bruit insistant, qui retournais dans sa tête a chaque fois qu'elle parlait ou que sa liberté lui rappelée son passé enfin se dont elle se rappelée. La nuit commença a tombée tous doucement, les étoiles commença a apparaitre. La première réaction qui lui vint fût de lever le nez au ciel, les étoiles, unis mais pourtant chacune distancée d'au moins 100 000 KM. Elle n'était qu'une partit de cette vérité, elle ne pleura pas, elle regardas pensive... Pourquoi elle défend sa liberté a quoi lui sert-elle ?  
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:10

D'un ont ne m'appelle pas " gros nournourse" de deux je c'avait bien qu'on n'était dans la même situation, cela se voyais très bien. Je parlais toujours ou presque comme ça, elle devra si faire je ne pouvais rien moi. Me calmer non je ne pouvais pas une minute de plus endurer cette vie mais, comme que j'étais obligé même si ont ne l'étais pas en même temps. je devais laisser la vie suivre son cour et voir de qu'elle va m'apporter, sans que j'aille de l'avant.

Je regarde la jument qui était enfin sortie de ce box, pour enfin attendre et regarder autour de moi. Le soir venait enfin, je me demandais toujours ce que j'allais lui dire. Mon regard bleu comme ce ciel se pose sur ses étoiles blanches rouges et jaunes et autres couleurs. Ceux -ci me faisaient vraiment penser au cours passé, " sauvage" que j'avais eu.

du calme jument et je m'appelle Black Drop et toi, quelle belle nuit que nous avons même enfermé ici...

Je regarde les hommes qui partait tour à tour dormir, pour enfin marcher un peu, il nous laissait libre dans le fort apparemment. Cela était vraiment rare mais bon cela était bizarre aussi. Je souris à cette hument isabelle pour enfin regarder à nouveau ses étoiles et tournée vivement le regard pour enfin ruer, mais je firent attention à cette jument.

Enfin je la regarde de nouveau elle n'était pas si mal niveau physique celle -là, je lui souris pour lui faire savoir. Soudainement j'attendis un gros coup venant de l'extérieur du fort alors je me retourne vers les portes les oreilles couchées sur mon crâne, pour finalement voir que les portes étaient ouvertes. Je regarde la jument pour enfin partir en courant vers ceux -ci. Je voulais qu'une chose sortir d'ici au moins pour une partie de la nuit voir même une partie de la journée, avant que ses humains, partent à notre recherche. Je me demandais si celle -ci allait me suivre ou non, j'espérais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

La jument Isabelle regarda le ciel étoilé pendant un bon moment. Elle n’était qu’une petite peste dans un immense monde de chevaux et de vipères ainsi qu’animaux en tous genres.Elle se sentit soudain regardée, elle tourna donc la tête, le cheval noir regardé, lui aussi, la tête vers le ciel. Elle se demandait à quoi il pensait, « la liberté ? Peut être … » elle n’aurait jamais vraiment pensé à son enfance ou même tout souvenir douloureux, mais sa liberté permettre de subsister. La jument pensait simplement au passé, « une vie désorganisée ! C’est comme si tout ce qui s’était passé avant n’était qu’un songe… Le temps passe trop vite, elle se sentit encore regardée cette fois, l’isabelle regarda son interlocuteur. Il lui dit d’une façon assez drôle et ironique :

-Du la calme jument ! Et je m'appelle Black Drop et toi ? Quelle belle nuit que nous avons ! même enfermé ici...

« Jument ?! Ouah ! Il a été élevé où lui ? Hum… Je lui réponds ? Nan ! Je vais faire mieux ! »
La jument releva donc la tête et lui fit un petit sourire, elle se pris peu après d’un petit rire ironique, tu veux que je te dise mon nom ? Et bas, va falloir chercher ! » Il lui rappelait quelqu’un dans son enfance, mais elle ne savait pas qui exactement… « un ami ? Non, je pense pas ! Bas, je verrai ! De toutes les manières, il m’a l’air sympathique ! » Elle vit les gardes partir se coucher en riant, peut-être sur une blague débile dont ils ont le secret . Les portes étaient ouvertes. « Humm, une idée vient de me traverser l’esprit… » Mais avant de prendre ses jambes à le cou, elle vit l’étalon galopé vers les portes. « Pourquoi pas ? On va jouer alors ?! Je sens que je ne vais plus m’ennuyais ici ! »Elle poursuivit donc le cheval ébène qui se tenait devant elle il s’arrêta quelque part au milieu du désert. Il s’arrêta à peine essoufflé tout comme elle d’ailleurs ! La jument ne prise pas de précaution et dit à l’étalon :

-Effectivement… Belle nuit, si l'on faisait un jeu ? Cela te dit ?

La jument fit un petit sourire, elle ne voulait que s’amusaient elle senuyais tout le temps dans ce fort ennuyeux, mais elle regarda quand même par-dessus son épaule pour bien vérifier que personne ne les suivait. Tout semblait normal. Elle ne fit plus attention et tourna presque complètement sa tête vers le fort pour pouvoir éviter de passer un sale quart d’heure.


Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:21

Après quelques minutes de course je m'arrête et puis j'observe autour de moi se beau paysage de nuit, c'étais vraiment calme je profite alors de celui-ci, quand que j'attendis une voix je me retourne et je souris. Bon celle-ci m'avais coupé le silence mais au moins, elle étais venue a mes côtés. Un jeu dans cette endroit sauvage oui cela me disais vraiment, mais quelques chose me disait que sont jeu allait être un peu bizarre. Mais bon j'étais près a tout moi, je marche tranquillement, avant d'ébrouer ma crinière d'ébène. Mon regard bleu se pose enfin sur le ciel et par là suite sur l'horizon, je devais profiter de se moment, parce que je n'aurais certainement pas beaucoup de jour comme celui-là.

- Oui je  veut bien jouer a ton jeu , je me nome Black Drop mais appelle moi Black, toi quelle est ton nom?-

Je me sentais vraiment comme un autre étalon, je sentais que je n'étais plus le même soudainement. Surement le faite de retrouver la liberté pendant un cout instant enfaite pour le moment, cela me change, c'étais sur. Je me demandais pour quoi mais, seul moi le s'avais ou peut être pas au fond. Enfin je respire l'aire frais du désert et je profite de cette belle nuit tout en attendant toujours la réponse tardive de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:17

- Oui, je  veux bien jouer à ton jeu , je me nomme Black Drop, mais appelle moi Black, toi quel est ton nom?-

« hummm.. Intéressant cet étalon ! Alors par quoi commence-t-on ? » La jument était tout excitée à l’idée de faire un jeu, elle n’allait pas faire un jeu compliqué ! Non, loin de là ! Mais un jeu qui si l'on a un peu de jugeote pourrait devenir très intéressant.La nuit noir était tombée si elle avait était une jument drôle elle l'aurait plantée là et serait partit mais elle voulait avoir de la compagnie se soir... Donc elle répondit quelques minutes plus tard :

 -MNM… Titanium… Au fait « black Drop » ? IL est bizarre ton nom !

Ils se regardèrent profondément et ne vit, mais vraiment que très peu, une lueur de farces dans les yeux bleu océan de l’étalon. « Tiens, il me paraît plus détendu …. »
Elle le regarda avec ces yeux d'une couleurs tout aussi particuliers un bon moment, puis reprit la parole avec plus d’enthousiasme :

 -cela se te dit un jeu de « gages » ? C’est un jeu simple, mais je pense que l'on va bien rigoler !


Elle était tellement excitée qu’elle ne pouvait plus tenir en place, de plus elle n’était plus dans son box, donc, elle était beaucoup plus libre de ses mouvements ! Les sons de dehors vint emplir ses oreilles, puis les odeurs surgirent a son tours et enfin les sensations du sol vînt emplir tous son corps de choses dont elle ne se rappelais même plus ! La brise parvînt jusqu'a elle secouant ses crins elle recommença a regardée vers le ciel et se dit finalement je préfère ces sensation là "...
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:47

Mon nom bizarre ont parle pas du siens je sourit pour enfin sourit. Oui se jeu me disait vraiment même si cela avait l'aire d'un jeu facile, cela ne me dérangeais pas. Oui j'étais vraiment plus le même cheval et celle -ci semblais a le voir soudainement. Je la regarde pour enfin fixer les étoiles et le ciel de la même couleur que mes yeux. Je me dmandais se que mes ancêtres là haut pensait de me voir sortie du fort pour au moins cette nuit.

Oui je voudrais bien jouer a se jeu sa consicte a quoi à déranger les humains ou autre, vue que je préférait être sans eux pour une fois ...

Soudainement une douleur au ventre me fit courber soudainemnt, je me donne soudainemnt en coup de pied dans le ventre. Je me demandais c'était du a quoi cette douleur, de rput façon ses humains me négligeait vraiment pour se qui est de nourriture de plus j'étais remplis de cicatrices. Mais bon min humain était tout de même plus gentil que les autres, celi -là je ne l'aimais pas tellement non plus, mais j'avait une certaine appréciation pour lui.

Na ma belle il est pas bizarre mon nom c'est plutôt toi mais c'est pas nous qui le chosit alors...


Je lui sourit pour attandre sa réponse je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire, endin je me couche sur le sable. Pour ensuite me rouler dans celui -ci cela ma fis vraiment du bien cela faisait longtemps, que je n'avaia pas eu le droit à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:32

« Hum… Je vois » la jument le regardas longuement, sa robe noir comme l’ébène le dissimulé parfaitement dans la nuit mais ses yeux, eux le sortait de l’ombre. Elle prit la parole après sa deuxième remarque, celle sur son nom.
« Mon vrais nom malheureusement ne me vas du tout… »

elle réfléchis longuement à son « vrai nom » puis se mit à rigolé.

« Hahahahaha ! Non vraiment pas ! »

Elle était tellement morte de rire qu’elle eut du mal a s’arrêter. Elle lut dans les yeux de Black Drop de l’humour mais aussi un peu de surprise.
« Il n’y a pas de règle dans se jeux, et si se peux te rassurer je n’ai pas vraiment envie de m’approcher des espèce de vipères… Ils sont trop ennuyeux !! Je te propose de commencer sa te vas ? Le premier qui ne peux pas faire donner un ordre a l’autres… Sa te vas ? »

Elle le vis se rouler dans le sable avec bonheur, bon ! elle attendis qu’il lui dise si sa lui allait ou pas. Elle le fit patienter le temps de jouer elle réfléchis, en regardant les étoiles.

Une mèche crème sur son visage. Ses yeux regardant fixement ces endroit lumineux où elle voudrais un jours les voir sans rien, sans licol ni bande .
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:52

Je me lève pour enfin la regarder hum pour une fois que j'avais raison j'étais heureux de cela. Je me secoue pour enfin enlver le sable de sur ma robe ébène. Je souris pour enfin regarder la jument et l'horizon oui je voulais participer a se jeu. Oui elle pouvait très bien commencer, car cela allait me donner une idée quoi faire par la suite. J'étais sur que j'allais la battre en quelque sorte a se jeux je fixe les yeux de celle-ci pour enfin entendre des humains au loin, mais ceux-ci était trop loin pour nous voires. Je regarde le sol pour enfin sourir d'un n'aire de défis.

Oui je veut bien commence alors...

J'attendis alors sa réponse j'étais près a tout faire et surtout a tout " gagnier". J'aimais les défis ou autres, j'avais hâte de voir se qu'elle allais me sortire comme réponse. Soudainement j'aperçois un peux d'herbe au sol, alors je commence à brouter ses brins d'herbe. Enfin je marche tranquillement pour mieux digérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Titanium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titanium


Messages : 20
Points d'Expérience : 15
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 23
Localisation : "là où les yeux ne voient pas"

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:30

[center] "Quel trouillard" Fut la première penser qui s'affichas dans sont crâne, puis soudains en y repensant elle commença a s'engloter puis elle pleuras et se mit à rire de tous sont jus. Son sourire, elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle rigolais comme sa de toute sa vie . Elle se mit alors a avoir de l'admiration pour cet étalon noir comme la nuit. Mais en même temps il éclairer sa route pourtant si sombre. D'accord alors ils joueraient !! Elle réfléchis, elle ne connaissait pas ses capacités et ne savais pas quoi lui demander... Autant le tester tout de suites alors ... Une course pour les capacités et lui demanderais sont vrais prénom si elle gagnais ? Oui, elle trouvas que se fut une bonne idée . Elle lui répondit donc en regardant ces yeux aussi profond que les fond du vaste Océans :

"- Comme je ne te connais pas assez et que toi non plus, que dirais-tu d'une course pour tester nos capacités ? Quand l'un deux nous gagneras, On pourras se poser une question ou lui faire faire un gage, sa te vas ?"

Vus qu'elle avait déjà prévus de gagner la jument ne lui laisser pas le choix mais sa lui fit bien rire ! Elle réfléchissas a se qu'il pouvais bien penser sous ses yeux invaincue, c'était la première fois qu'elle voyais un cheval vivant dans les parois de se fort, qui n'avait pas ses yeux détestables qui lui ruinée la vus..Elle attendis paisiblement. Elle n'avait jamais veiller aussi tard, mais sa ne la dérange pas vraiment puisque qu'elle savait qu'elle finirais avec un horrible cauchemar comme elle en fait depuis qu'elle est ici./center]
Revenir en haut Aller en bas
Black Drop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black Drop


Messages : 37
Points d'Expérience : 26
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 29
Localisation : Avec ses sans choeur

Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:25


Je regarde ses yeux violet, pour ensuite sourire d'un sourire de défit. Oui je voulais bien faire une course, j'étais plus que près. J'étais de plus agile et endurant et les questions et le gage cela m'allait bien. Je pensait déjà au questions ou aux gages que j'allait le lui poser, car je s'avait que j'allait gagner. Je regarde autour de moi pour voir se qu'il avait autour de nous pour la course. Je m'arrête enfin de marcher pour enfin me diriger à côté de cette jument. Depuis mon passée je me bat avec cette vie, alors je connaissait bien le lieux autour de moi, malgré que je ne l'avait pas revue depuis longtemps, je lui approuve enfin son idée d'un signe de tête.

Pour enfin commencer a courir de toute ma puissance et ma force, au cours de cette course elle allait sûrement me dire où qu'il était le point d'arriver. Je fis revoler le sable qui enduit ma robe d'ébène, de plus mes foulés faisait l'impression que je " volais". Je ne faisais qu'un en se moment avec la nature, malgré la course. Malgré que maintenant j'étais condamné à resté avec ses humains, qui me maltraitent. Ont pouvait très bien le voir aux multiples cicatrices, que j'avais sur moi que ses humains me faisait. Je n'étais pas heureux la bas, ma place était ici c'est a dire libre. Mais j'aimais particulièrement un humain dans tout le fort.


Le lieu d'arriver il est situé où?

Je continue à contourner et à sauter pardessus les obstacles qui se trouvaient devant moi. J'étais très agile, j'étais un étalon très spécial et mystérieux je s'avait très bien cela. Je regarde le paysage défiler autour de moi et devant moi, c'en n'était presque un moment magique, avec se ciel de nuit avec ses etoiles qui brillaient énormément. Finalement, j'avais vraiment hâte que cette jument me réponde elle aimais bien me faire attendre celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolfstayingalive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les deux âmes rebelles  Empty
MessageSujet: Re: Les deux âmes rebelles    Les deux âmes rebelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux âmes rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit - New Life :: Terres de l'US Cavalry :: La Plaine Aride :: Le Fort-
Sauter vers: